10 avr. 2012

Le départ le 3 avril 2012

Les premiers coups de pédales se passent bien. La montée du pont saint nazaire : nickel.
Par contre la montée par l'escalator pour sortir de la gare de st nazaire restera un mauvais souvenir : la roue avant a tourné brusquement alors que la roue arrière était encore hors escalier, mireille a été déséquilibrée et s'est retrouvée les pieds 4 marches au-dessus des fesses et il aura fallu tout le temps de la montée pour se remettre en position verticale. Plus de peur que de mal.
Le temps est avec nous...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Revenez entiers, cessez donc d'emprunter ces outils dangereux... Alain

Anonyme a dit…

En fait les courbatures dont tu m'as parlées ne sont pas liées qu'au pédalage mais aux cascades du 1er jour!!
Bises

Sylvie

mireille a dit…

Bien vu, car je me suis hissée qu'avec la force des bras et les jours suivants j'avais plus de courbatures aux bras qu'aux cuisses. Au bout de 3 semaines, je n'ai plus de courbatures du tout, enfin!

mireille a dit…

Moi qui croyait que tu allais me donner un cours...

Enregistrer un commentaire