16 avr. 2012

Etape Orléans Gien - Michel fait l'andouille

Ce matin, depart d'Orleans. Le vent souffle assez fortement et certaines portions de route avec le vent de face sont penibles. Toujours des oiseaux nichant sur les bancs de sable au milieu de la Loire. On n'a pas bien chaud en ce mois d'avril, mais on s'emerveille devant les petits veaux, les bebes cabris ou petits moutons a cote de leur maman. La nature est bien verte et fleurie.
Michel achete de l'andouille de Jargeau. On passe le camping de Sully sur loire et on continue jusqu'a Gien ou michel a trouve une chambre d'hotel pas cher. En fin d'apres midi il gele, je crois que demain je vais mettre le collant sous mon corsaire.
Le soir a l'hotel michel prepare l'etape du lendemain, ensuite on va se faire discretement une puree mousseline avec boudin et andouille. Tentative de sortie pour voir les lumieres de la ville mais tjs ce vent glacial.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une petite andouille à l'abri du vent fait toujours plaisir...
Denys

Anonyme a dit…

courage !
geneviève

Anonyme a dit…

Courage!. Continuez,on est de tout cœur avec vous, bravo! Serge et jeannette

Michel et Mireille a dit…

Oui, il faut du courage pour supporter mutuellement nos conduites différentes à vélo.

mireille a dit…

Le vélo, avec le petit vent-vitesse, réveille une vieille sensation enfantine de liberté. Mais là, avec l'andouille, je crois que je suis complètement retombée dans l'enfance!

Enregistrer un commentaire